Snake29
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CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
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Thomas
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« Répondre #30 le: 03 Février 2020 17:40:25 » |
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Comme quoi, on a tous des avis différents et c'est intéressant de lire les vôtres  Pour ma part, je préfère tout avoir au même endroit justement, parce que sur le bateau et en mer, je regarde dehors et très peu les écrans (un coup d’œil à la carte de temps en temps, et le sondeur et les infos moteur c'est très rare, uniquement en cas de doute. Mais en 8 ans de Mercury, jamais eu de panne donc... Hein chef, que c'est fiable  ). Du coup j'ai "banni" les vessel view et autres lors de mon choix. Mais le principal est d'avoir une installation conforme à ce qu'on en attend  Les 2 miens ont les écrans fêlés par l'intérieur... Je ne me l'explique pas. Cela fait très moche et rend leur lecture compliquée. J'en cherche 2 d'occassion ou 1 à minima !
Etonnant Anthony, je pensais ces cadrans bien solides...
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Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux ! Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI <-- Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012 Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
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Sveti
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Antony
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« Répondre #31 le: 03 Février 2020 18:00:36 » |
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Antony, j'avais comme information que les cadrans des 2 afficheurs étaient en verre
Etonnant Anthony, je pensais ces cadrans bien solides...
Verre ou acrylique, ils sont HS et par l'intérieur. J'avais mis une photo mais je ne la retrouve pas... J'en ferai une autre plus tard...
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Phil06
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« Répondre #32 le: 03 Février 2020 18:29:11 » |
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Phil il me semble bien que le moteur est fourni d'office avec les 2 afficheurs du SC1000
C'est fort possible ? Mon 695 S2 est le premier à être motorisé avec un V6 175 cv .
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Philippe
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Ghauscao
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« Répondre #33 le: 03 Février 2020 19:42:01 » |
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C'est fort possible ? Mon 695 S2 est le premier à être motorisé avec un V6 175 cv .
Depuis 2016 il y a qu’un sc1000 sur les pre-regging jeanneau... Et depuis 2019 sur les twins c’est vw403 mais pas évident à lire quand cela brasse un peu...
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Phil06
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« Répondre #34 le: 03 Février 2020 19:49:31 » |
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Depuis 2016 il y a qu’un sc1000 sur les pre-regging jeanneau... Et depuis 2019 sur les twins c’est vw403 mais pas évident à lire quand cela brasse un peu...
Bonjour Cedric Merci pour l'info cela confirme ce que m'avait dit un concessionnaire Mercury de Bretagne .
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« Dernière édition: 03 Février 2020 19:54:42 par Phil06 »
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Philippe
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serval
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Marc
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« Répondre #35 le: 03 Février 2020 20:41:57 » |
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Je vous avoue que je m'y perds un peu dans la gamme mercury..........
La difference entre le Vessel View , Vessel view mobile et le Gateway NMEA 2000 ?
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Phil06
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« Répondre #36 le: 03 Février 2020 20:53:50 » |
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Cédric va nous éclairer en nomment les VesselView du plus petit écran au plus grand .
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Philippe
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carrera993s
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« Répondre #37 le: 03 Février 2020 20:58:07 » |
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Moi comme je me fout un peu de tout ça l'ancien sc 1000 me va très bien  Hermétique à toute cette technologie et aussi téléphonie qui te fait dépenser toujours plus pour pas grand chose Combien d'entre nous exploitent au max toutes ces données? Je ne parle pas bien sur de ce qui est primordial pour la sécurité
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Domi
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Ghauscao
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« Répondre #38 le: 03 Février 2020 20:58:48 » |
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Gateway : câble permettant d’afficher sur un Garmin les infos gps Vlink : boîtier pouvant notamment transformer un lowrance ou un Simrad en vesselview Sc1000 : écran à aiguille mercury avec petit écran lcd Vesselview : ordinateur couleur de mercury existe le 403, 502, 703 et 903 Vesselview mobile : boîtier permettant d’afficher les infos moteur sur smartphone ou tablette
Mercury a encore 10 ans d’avance sur la concurrence en proposant de multiple afficheur. Chesterfield facile de ce perdre.
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Ghauscao
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« Répondre #39 le: 03 Février 2020 21:00:10 » |
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Moi comme je me fout un peu de tout ça l'ancien sc 1000 me va très bien  Hermétique à toute cette technologie et aussi téléphonie qui te fait dépenser toujours plus pour pas grand chose Combien d'entre nous exploitent au max toutes ces données? Il n’y a pas que les donnés moteur mais aussi régulateur de vitesse, gestion des régimes moteurs pour les sports nautiques (c’est top) colle sur les bateaux de club de ski.
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KELIDE
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« Répondre #40 le: 03 Février 2020 22:07:48 » |
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Merci pour le recap Cédric ... comme Marc je m'y perd un peut aussi ... Je reviendrai avec des questions dans quelques temps.. 
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The Shadow
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« Répondre #41 le: 04 Février 2020 01:46:18 » |
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Moi comme je me fout un peu de tout ça l'ancien sc 1000 me va très bien  Hermétique à toute cette technologie et aussi téléphonie qui te fait dépenser toujours plus pour pas grand chose Combien d'entre nous exploitent au max toutes ces données? Je ne parle pas bien sur de ce qui est primordial pour la sécurité J`ai un sc 1000 ( modèle carré ) et c`est justement, ce qui me pousse à changer le monitoring .... impossible de voir les alertes, de manière détaillée . Pour moi ( surtout avec ma récente panne) c`est un vrai problème .... et vu le peu de place restant sur ma console, le vesselview mobile m`intéresse fortement .
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serval
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« Répondre #42 le: 04 Février 2020 02:07:02 » |
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Gateway : câble permettant d’afficher sur un Garmin les infos gps J'ai pas compris quelle info GPS ?Vlink : boîtier pouvant notamment transformer un lowrance ou un Simrad en vesselview Le prix pique un peu quand meme en bimot on est a pres de 1300 €  Sc1000 : écran à aiguille mercury avec petit écran lcd Vesselview : ordinateur couleur de mercury existe le 403, 502, 703 et 903 Vesselview mobile : boîtier permettant d’afficher les infos moteur sur smartphone ou tablette Mercury a encore 10 ans d’avance sur la concurrence en proposant de multiple afficheur. Chesterfield facile de ce perdre. J'ai pas trouver l'info pour le moment de ce qui etait compris dans les packs bi moteurs comme "cadran"
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« Dernière édition: 04 Février 2020 02:12:11 par serval »
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« Répondre #43 le: 04 Février 2020 07:28:34 » |
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J'ai pas trouver l'info pour le moment de ce qui etait compris dans les packs bi moteurs comme "cadran"
Oups je voulais dire info moteur sur le Garmin pour le gateway. Le vlink est fourni avec certains vw. Sur le 703 et 903 tu as avec le module wifi. Si chez comle chez jeanneau en twin tu as le 403.
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KELIDE
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« Répondre #44 le: 04 Février 2020 07:38:27 » |
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Oui en Twins c'est le 403.
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Renaud
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Renaud
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« Répondre #45 le: 04 Février 2020 07:41:48 » |
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Gateway : câble permettant d’afficher sur un Garmin les infos gps
Ce n'est pas une gateway mais une garminway alors Je me permets de corriger, la gateway nmea 2000 permet d'envoyer les données du moteur sur un bus nmea 2000, ce qui les rend lisibles par tout appareil compatible nmea 2000 connecté au bus, quelque soit sa marque. 
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« Répondre #46 le: 04 Février 2020 07:57:12 » |
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Ce n'est pas une gateway mais une garminway alors Je me permets de corriger, la gateway nmea 2000 permet d'envoyer les données du moteur sur un bus nmea 2000, ce qui les rend lisibles par tout appareil compatible nmea 2000 connecté au bus, quelque soit sa marque.  Certes mais sur un Simrad ou lworance... mieux vos opter pour un vlink... Effectivement le Garmin était juste là pour l’exemple... il fonctionne aussi avec un humminburd...
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Phil06
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« Répondre #47 le: 04 Février 2020 10:01:54 » |
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J'ai pas trouver l'info pour le moment de ce qui etait compris dans les packs bi moteurs comme "cadran"
J'ai tenté d'avoir l'info chez Jeanneau , eux y en a pas connaitre .
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Philippe
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« Répondre #48 le: 04 Février 2020 10:26:17 » |
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Gateway : câble permettant d’afficher sur un Garmin les infos gps Vlink : boîtier pouvant notamment transformer un lowrance ou un Simrad en vesselview Sc1000 : écran à aiguille mercury avec petit écran lcd Vesselview : ordinateur couleur de mercury existe le 403, 502, 703 et 903 Vesselview mobile : boîtier permettant d’afficher les infos moteur sur smartphone ou tablette
Cédric, pourrais-tu nous dire si ces techno sont interdépendantes ou peuvent être utilisées seules ? Exemple pour récupérer les infos NMEA alors que je n'ai que la junctionbox et les SC1000, faut-il le Gateaway 2000 et autre chose ? ou encore avec le vesselview mobile, faut-il autre chose qu'un smartphone ou tablette ?
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stephane
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« Répondre #49 le: 04 Février 2020 10:28:09 » |
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Antony, il ne faut pas d'autres accessoires pour utiliser le vesselview mobile que le tablette ou le smart phone une fois le boitier branché sur le connecteur ad hoc du moteur à minima.
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Stéphane
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« Répondre #50 le: 04 Février 2020 10:38:10 » |
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Merci Stéphane  Le prix du Gateaway ayant doublé voir triplé ces dernières années, je vais voir ce que le VesselView peut m'apporter dans le cadre de la rénovation de mon électronique...
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coriace
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« Répondre #51 le: 04 Février 2020 10:45:32 » |
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En fait si j'ai bien compris le Vesselwiew mobile permet d'afficher ce que l'on a sur son écran du bateau sur une tablette ou un mobile??
Mais quel intérêt en fait? J'arrive pas a saisir le plus du produit.
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Stephane CC 7,5 WA S2 en 2018 ACTIV 875 en 2019 Targa 27.2 en 2022
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stephane
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« Répondre #52 le: 04 Février 2020 10:50:46 » |
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Antony, jusqu'à maintenant, je me suis passé de tout ce réseau , j'avais le 2 cadrans du SC1000, le GPS traceur et la VHF et cela me convenait bien. Le seul problème sur l'open était la tailles des 2 petits écrans LCD des 2 afficheurs qui en plein soleil et avec l'âge pose des problèmes de lecture  Sur le nouveau bateau, il y aura le traceur SIMRAD qui sera interfacé avec l'instrumentation Smartcraft avec le module VesselView Link, cela me permettra d'avoir au besoin les informations moteur sur une page d'écran du traceur. Je ne sais pas si je m'en servirais beaucoup car je préfère regarder la mer devant et autour de moi. On m'offre le Vesselwiew mobile, cela peut être utile, on verra à l'usage.
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Stéphane
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serval
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Marc
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« Répondre #53 le: 04 Février 2020 11:01:28 » |
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Oups je voulais dire info moteur sur le Garmin pour le gateway.
Le vlink est fourni avec certains vw. Sur le 703 et 903 tu as avec le module wifi.
Si chez comle chez jeanneau en twin tu as le 403.
Donc meme si j'ai le 403, qui ne fait pas vessel link si j'ai bien compris, et que je met un simrad 12 GO il me faut le vessel link c'est ca ? Mais quand tu parles info moteurs c'est pas l'environement smartcraft parce qu'avec le joystick il y a le pilote et je pense qu'il faut que l'environement smartcraft soit sur le GPS......... D'ailleurs faut que je vois ce qu'il y a dans le pre rigging joystick
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Phil06
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« Répondre #54 le: 04 Février 2020 11:19:27 » |
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En fait si j'ai bien compris le Vesselwiew mobile permet d'afficher ce que l'on a sur son écran du bateau sur une tablette ou un mobile??
Mais quel intérêt en fait? J'arrive pas a saisir le plus du produit.
Le vesselview mobile se branche directement sur le bus Mercury donc pas d'investissement gateway nmea2000 , il complète les informations du sc1000 sur une même page téléphone/tablette . Le plus est qu'il indique les codes de pannes du moteur qu'il est possible d'envoyer à un distributeur Mercury pour qu'il puisse éventuellement apporter une aide .
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Philippe
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« Répondre #55 le: 04 Février 2020 11:20:16 » |
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En fait si j'ai bien compris le Vesselwiew mobile permet d'afficher ce que l'on a sur son écran du bateau sur une tablette ou un mobile?? Mais quel intérêt en fait? J'arrive pas a saisir le plus du produit.
Dans mon cas, mes 2 SC 1000 vont bientôt être complètement illisibles du fait de leur écran fissuré  Antony, jusqu'à maintenant, je me suis passé de tout ce réseau , j'avais le 2 cadrans du SC1000, le GPS traceur et la VHF et cela me convenait bien. Le seul problème sur l'open était la tailles des 2 petits écrans LCD des 2 afficheurs qui en plein soleil et avec l'âge pose des problèmes de lecture  Même config que toi sur Farfadet, plus les fissures 
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Journalisée
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Phil06
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« Répondre #56 le: 06 Février 2020 00:17:55 » |
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Pour que cela soit complet pour celui qui cherchera des infos. Connection du VesselView mobile sur la junction box et plus tard sera connecté sur cet équipement le sc 1000 et le harness Mercury 
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Philippe
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Sveti
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« Répondre #57 le: 06 Février 2020 08:17:42 » |
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Sur les vidéos que j’ai vues, le VesselVew mobile était installé sous le capot moteur (à croire qu’aux US ils ne craignent pas les vols). S’il reste un port sur la Junction Box, y a-t-il un risque de moindre transmission des infos par rapport à l’installation sous le capot ?
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Phil06
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« Répondre #58 le: 06 Février 2020 08:54:04 » |
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Sur les vidéos que j’ai vues, le VesselVew mobile était installé sous le capot moteur (à croire qu’aux US ils ne craignent pas les vols). S’il reste un port sur la Junction Box, y a-t-il un risque de moindre transmission des infos par rapport à l’installation sous le capot ?
Il n'y a pas de perte de données , la sortie diag qui se trouve prés du moteur est sur le même bus que le harness qui va à la console . Il me plait plus qu'il soit dans la timonerie , connecté à la prise diagnostique il faut le débrancher pour une lecture avec un ordinateur . Si j'ai bien compris , le Vess mobil a une page carte , il doit utiliser le gps et la carte du téléphone .
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Philippe
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California
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« Répondre #59 le: 06 Février 2020 14:25:51 » |
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Sur les vidéos que j’ai vues, le VesselVew mobile était installé sous le capot moteur (à croire qu’aux US ils ne craignent pas les vols). S’il reste un port sur la Junction Box, y a-t-il un risque de moindre transmission des infos par rapport à l’installation sous le capot ?
Non pas de perte de données, moi pour le bimot j'ai mis également une jonction box et le vesselview est sous ma console.
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